Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG... La presse espagnole lâche le prochain club de Lionel Messi !

Libre cet été, Lionel Messi ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Cependant, l’Argentin aurait déjà tranché pour la fin de sa carrière.

Désireux de partir l’été dernier, Lionel Messi arrive en fin de contrat et aura cette fois-ci le choix pour son avenir. L’international argentin est notamment courtisé par le PSG et Manchester City, mais le FC Barcelone peut toujours avoir l’espoir de conserver sa star grâce au retour de Joan Laporta. Élu président ce dimanche, l’homme de 58 ans entretient d’excellentes relations avec Lionel Messi et souhaite rapidement mettre fin à ce dossier. D’après les informations de la Cadena SER, l’entourage de l’attaquant aurait annulé une rencontre importante afin d’entendre en priorité la proposition de Joan Laporta. Un avenir au FC Barcelone est donc envisageable pour Lionel Messi, qui aurait déjà une idée précise de sa fin de carrière. 

Une arrivée en MLS à l’été 2023 déjà actée ?

Qu’il parte ou qu’il reste, Lionel Messi aurait en effet pris une grande décision pour sa fin de carrière. Le journaliste espagnole José Antonio Ponseti a en effet révélé ce mercredi soir sur la Cadena SER que le sextuple Ballon d’Or rejoindra l’Inter Miami, franchise de MLS appartenant à David Beckham, dans deux saisons, soit à l’été 2023. Reste à savoir désormais où évoluera Lionel Messi d’ici là…

Articles liés