menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Un départ, la meilleure solution pour Antoine Griezmann ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Antoine Griezmann est toujours en difficulté au FC Barcelone, pour Eric Di Méco, le Français n’a plus rien à faire en Catalogne. 

Malgré quelques éclaircies durant cette saison, Antoine Griezmann n’y arrive toujours pas au FC Barcelone. Alternant entre performances décevantes et les matchs sur le banc de touche, le Français n’est clairement pas en réussite. Pour le champion du monde, cela commence à faire beaucoup et en Catalogne, on s’impatiente de plus en plus à s’impatienter. Et dans cette situation, Griezmann pourrait bien être poussé vers la sortie cet été. Un départ qui serait la bonne solution aux yeux d’Eric Di Meco. 

« Je pense qu’il perd du temps »

« J’aime beaucoup ce joueur. Le choix d’aller à Barcelone, c’est quand même difficile de refuser une offre. Ils le voulaient à tout prix. À l’arrivée, ça ne le fait pas. J’aimerais le voir ailleurs, car je pense qu’il perd du temps. Mais son acharnement à vouloir s’imposer et le fait qu’il rentre dans le rang, dans le football actuel, je trouve ça presque rafraîchissant. Même si le club n’est pas fait pour lui, moi, je lui dis ‘Monsieur’ parce qu’il pourrait aller jouer dans n’importe quel grand club », a-t-il commenté pour RMC à propos de Griezmann. 

Articles liés