Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se prépare pour Harry Kane !

Alors qu'Harry Kane serait ouvert à un départ en fin de saison, on devrait assister à une bataille colossale pour son recrutement. En effet, le PSG, le Real Madrid, la Juventus, Chelsea, Manchester United et City seraient prêts à en découdre pour s'offrir le buteur de Tottenham. 

Formé à Tottenham, Harry Kane fait le plus grand bonheur des Spurs depuis de longues années. Et malheureusement pour le club emmené par José Mourinho, l'international anglais pourrait quitter son club de toujours lors de la prochaine fenêtre de transferts. D'après les dernières indiscrétions d'Ok DiarioHarry Kane envisagerait de quitter Tottenham cet été pour avoir davantage de chances de remporter des titres. Et alors que le buteur de 27 ans ne manquerait pas de prétendants, on devrait assister à un véritable combat de titans lors du prochain mercato estival. 

Leonardo aurait 5 adversaires de taille pour Kane 

Selon les informations du Daily Mail, Harry Kane aurait de nombreux admirateurs en Europe. En effet, l'attaquant de Tottenham serait suivi de près par le PSG, le Real Madrid, la Juventus, Chelsea, Manchester United et City. A en croire le média britannique, José Mourinho devrait donc se méfier à la fois de Leonardo, Zinedine Zidane, Andrea Pirlo, Thomas Tuchel, Ole Gunnar Solskjaer et de Pep Guardiola. Reste à savoir qui sortira vainqueur de cette grosse bataille. 

Articles liés