Le Real Madrid, tout comme le PSG pourrait décider de recruter Harry Kane lors du prochain mercato notamment en cas d’échec dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland. L’attaquant anglais serait d’ailleurs prêt à changer d’air.
Les dossiersKylian Mbappé et Erling Braut Haland vont donner du fil à retordre au Real Madrid. Le club espagnol aurait pour ambition de recruter les deux jeunes joueurs, mais la tâche s’annonce compliquée en raison de la volonté du PSG et du Borussia Dortmund de garder ses stars, mais aussi en raison de la réalité du marché. Le prix pourrait être trop élevé pour le Real Madrid, qui a activé un plan C selon la presse espagnole. A en croire Ok Diario, Harry Kane figurerait dans le viseur des dirigeants merengue en plus de celui du PSG. Une offre n’est pas exclue notamment en cas d’échec avec Mbappé et Haaland.
Harry Kane prêt à quitter Tottenham
« Un départ cet été pour gagner des trophées ? Je pense que c'est une question difficile à répondre en ce moment. Il est important que je me concentre sur les deux matchs de l'Angleterre qui arrivent, le reste de la saison avec les Spurs et ensuite l’Euro » a confié Harry Kane, laissant planer le doute sur son avenir. Mais à en croire Ok Diario, l’attaquant de Tottenham voudrait remporter des trophées et serait prêt à quitter la Premier League à la fin de la saison. Le joueur serait séduit par la piste Real Madrid et pourrait décider de mettre la pression sur ses dirigeants afin de rejoindre l’Espagne. Reste à savoir si le président des Spurs, Daniel Lévy, acceptera de faire un geste dans ce dossier Kane.