Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un plan B colossal activé après Mbappé et Haaland ?

Le Real Madrid n’est pas certain d’avoir les moyens de recruter Erling Haaland et Kylian Mbappé cet été. En cas d’échec, le club espagnol pourrait tenter de recruter Harry Kane.

Le Real Madrid avait le choix de rester discret lors des dernières sessions de transferts. Une manière comme une autre de gérer ses économies dans une période relativement compliquée pour les équipes de football. Mais Florentino Perez aurait bien l’intention de renforcer son effectif lors du prochain mercato estival en recrutant les deux stars du moment : Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund) et Kylian Mbappé (PSG). Un projet ambitieux, mais qui parait plus qu’incertain en raison notamment du prix des deux joueurs.

Harry Kane comme alternative ?

Comme indiqué par ESPN il y a quelques jours, le Borussia Dortmund réclamerait 180M€ pour Erling Braut Haaland, tandis que le prix de Kylian Mbappé devrait se rapprocher de cette somme. Selon Ok Diario, le Real Madrid n’est pas certain de parvenir à ses fins, aussi car le joueur parisien pourrait décider de rester au PSG, et aurait prévu un plan C. A en croire le média, la formation merengue suivrait la situation d’Harry Kane et pourrait décider de l’activer concrètement notamment en cas d’échec dans les dossiers Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Le Real Madrid a tout prévu et semble déterminé à recruter un ou plusieurs joueurs de classe mondiale cet été.

Articles liés