Mercato - PSG : Zidane aurait eu une discussion secrète avec Kylian Mbappé !
Thomas Bourseau

Bien que la presse ibérique fasse savoir ces derniers temps que le vent tournerait en faveur d’Erling Braut Haaland au Real Madrid, Zinedine Zidane se serait entretenu avec Kylian Mbappé pour faire savoir que si son aventure ne se poursuivait pas au PSG, la porte merengue lui est grande ouverte. 

KylianMbappé pourrait être l’une des grosses attractions du mercato estival s’il ne prolongeait pas d’ici-là son contrat avec le PSG. En effet, lié au ParisSaint-Germain jusqu’en juin 2022, un transfert semble inéluctable si sa situation contractuelle restait inchangée dans les prochaines semaines et celles précédant l’ouverture du mercato. En effet, afin de ne pas s’asseoir sur une belle somme en le laissant partir gratuitement l’été suivant, le PSG sera dans l’obligation de vendre au plus offrant. À ce jour, le RealMadrid sonne comme étant la destination la plus probable bien que Liverpool soit une option comme The Transfer Window Podcast l’a récemment fait savoir. En Espagne, la presse laisse entendre que le vent aurait tourné et que la priorité estivale du RealMadrid serait Erling Braut Haaland, un profil moins onéreux et plus accessible que celui de l’attaquant du PSG. En outre, en interne, Haaland plairait plus que Mbappé d’après le journaliste de Marca Miguel Angel Lara. 

Zidane a contacté Mbappé pour le rassurer 

Il n’en serait cependant rien. C’est en effet ce que El Confidencial révèle ce lundi. À en croire les informations divulguées par le média ibérique, ZinedineZidane ferait toujours de KylianMbappé sa priorité absolue sur le marché. Et afin de dissiper tout possible doute trottant dans la tête de la star du PSG, l’entraîneur du RealMadrid aurait contacté Mbappé pendant cette trêve internationale dans l’unique but de lui faire savoir que malgré les rumeurs étalées dans la presse, son choix numéro un se porte toujours sur lui. En outre, Zidane aurait confirmé à Mbappé que son président FlorentinoPérez serait sur la même longueur d’onde que lui et le préférerait toujours à ErlingBrautHaaland. Si le PSG souhaitait concrètement prolonger le contrat de KylianMbappé, Leonardo et la direction sportive ont intérêt à passer la seconde….

Articles liés