Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération de Doha vouée à l’échec ?

Dans le viseur des propriétaires du PSG afin de pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé, Mohamed Salah ne serait pas vraiment accessible. Explications. 

Alors que l’incertitude règne autour de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le PSG aimerait être paré à toute éventualité et serait prêt à tourner la page Mbappé s’il le fallait. En effet, à en croire les informations divulguées par The Transfer Window Podcast ces derniers jours, les propriétaires du PSG réfléchiraient à attirer une nouvelle star afin de combler l’éventuel vide que laisserait Mbappé. Mohamed Salah figurerait dans les petits papiers de Doha pour des raisons à la fois sportives et marketing. Mais qu’en est-il vraiment ? 

Pas d’ouverture pour Salah

À l’occasion d’une chronique publiée sur le site benchwarmers, Fabrizio Romano est monté au créneau dans le feuilleton Mohamed Salah. Bien que Salah ait fait part en décembre dernier d’une volonté de connaître la Liga à l’avenir, Liverpool aurait de la suite dans les idées et prévoirait de prolonger le contrat de l’Égyptien qui court jusqu’en juin 2023. Convaincus qu’ils sont capables de conserver Salah, les Reds devraient prochainement ouvrir les discussions avec le clan Salah. De quoi compliquer les affaires du PSG

Articles liés