Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de pouce inattendu pour Arturo Vidal ?

L’Inter pourrait faire une fleur à l’OM dans le dossier Arturo Vidal. À en croire les bruits de couloir de l’autre côté des Alpes, le club nerazzurri pousserait Arturo Vidal vers la sortie. 

Arturo Vidal est seulement arrivé à l’Inter à l’occasion du dernier mercato des transferts en provenance du FC Barcelone. Cependant, il pourrait ne pas s’éterniser à l’Inter. En effet, le club nerazzurri serait confronté à de sérieuses difficultés financières et serait susceptible de dégraisser son effectif. L’occasion pour l’OM de frapper un grand coup bien que le joueur souhaite poursuivre son aventure à Milan la saison prochain comme son agent l’a fait savoir samedi. « C'est normal qu'il y ait des offres pour quelqu'un de son niveau, mais il reste à l'Inter ». L’ayant côtoyé en sélection chilienne, Jorge Sampaoli pourrait bien recevoir un coup de main de l’Inter. 

Vidal proche d’un départ ? 

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter serait prête à tourner la page avec Arturo Vidal en raison de ses performances mitigées depuis son arrivée et dans le cadre du renouvellement de l’effectif escompté lors du marché des transferts. Vidal figurerait comme potentielle vente dans l’esprit de l’Inter. Il n’y aurait donc plus qu’à pour l’OM. Affaire à suivre. 

Articles liés