Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi est déjà attendu loin du Barça…

Alors que l’avenir de Lionel Messi n’en finit plus de faire parler, le joueur du FC Barcelone a reçu un nouvel appel du pied. 

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi va devoir prendre une grosse décision pour la suite de sa carrière. Va-t-il prolonger en Catalogne ou va-t-il s’en aller ? Elu président, Joan Laporta va prochainement tout faire pour convaincre La Pulga de continuer l’aventure au Barça, mais pour cela, il faudra se montrer très convaincant puisque Messi devrait avoir d’autres propositions intéressantes entre les mains à l’instar du PSG ou de Manchester City. Et il ne faut pas oublier le côté émotionnelle avec les Newell’s Old Boys, club de Rosario où Messi a toujours voulu jouer. 

« Nous serions enchantés de pouvoir l’entraîner »

Et chez les Newell’s, Lionel Messi est bien évidemment attendu les bras ouverts. Pour Mundo Deportivo, Armando de la Morena, entraîneur adjoint du club argentin, a lâché : « Messi ? Que veux tu que je dise ? Si ça ne tenait qu’à nous, il viendrait demain. Nous serions enchantés de pouvoir l’entraîner. Ici, c’est une idole et encore plus depuis qu’il a porté le maillot de Maradona. Mais actuellement, nous nous concentrons sur ce que nous avons ». Le message est passé. 

Articles liés