Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté par Longoria pour cet été ?

Alors qu’il devrait y avoir du mouvement cet été à l’OM, Pablo Longoria pourrait d’ores et déjà avoir acté un départ au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli. 

Avec Pablo Longoria désormais aux commandes et Jorge Sampaoli sur le banc de touche, l’OM devrait considérablement changer de visage lors du prochain mercato estival. Le nouveau président phocéen tentera donc de donner un nouveau tournant au projet de Frank McCourt et cela passera notamment par de nombreux changements, que ce soit au rayon des départs, que des arrivées. Mais qui pourrait quitter l’OM cet été ? Un premier nom serait déjà coché par Longoria

Ntcham pas conservé ? 

Et à la fin de la saison, le premier qui pourrait quitter l’OM pourrait bien être Olivier Ntcham. Arrivé le dernier jour du mercato hivernal, dans les raisons que l’on connait tous, le milieu de terrain prêté par le Celtic Glasgow ne devrait finalement pas s’éterniser sur la Canebière. En effet, selon les informations du Scottish SunNtcham n’aurait pas convaincu l’OM, qui aurait déjà acté le fait que l’option d’achat de 5M€ ne sera pas levée, préférant sur tourner vers d’autres pistes au milieu de terrain. 

Articles liés