Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur le recrutement d’Olivier Ntcham !

Ancien coéquipier d’Olivier Ntcham au Celtic Glasgow, Christopher Jullien lâche une anecdote sur l’arrivée du milieu de terrain français à l’OM durant le mercato hivernal dans un contexte très tendu avec André Villas-Boas.

Le 2 février dernier, en conférence de presse, André Villas-Boas lâchait une énorme bombe en s’appuyant sur le recrutement d’Olivier Ntcham pour afficher son envie de quitter l’OM : « Le mercato s’est fini avec l'arrivée d'un nouveau joueur (Ntcham). Une décision qui n'a pas été prise par moi. Je l'ai appris ce matin par la presse quand je me suis réveillé. En fait, c'est précisément un joueur que j'ai refusé. Il a fini par venir, mais je n'étais pas pour. J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction », indiquait l’ancien entraîneur de l’OM. Et Christopher Jullien, l’ancien coéquipier français de Ntcham au Celtic Glasgow, est revenu sur le contexte délicat de son arrivée à l’OM au micro de beINSPORTS.

« Il m’a dit que l’OM avait vraiment envie de l’avoir »

« La semaine qui a suivi, j’ai pris de ses nouvelles. Au début, je n’étais pas au courant et quand j’ai vu dans les médias, je me suis dit « ouah ». Je lui ai envoyé un petit message pour savoir comment il allait, et il m’a dit qu’on l’avait très bien intégré au groupe et que ça allait. Mais il m’a aussi expliqué la situation, tout était carré sur son arrivée et les médias ont un peu enflammé le truc. C’était un peu difficile, mais de ce qu’il m’a dit, l’OM avait vraiment envie de l’avoir au club », indique le défenseur central du Celtic Glasgow sur le feuilleton Ntcham à l’OM.

Articles liés