Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rendez-vous est pris pour cet indésirable de Pochettino !

Compte tenu de sa situation actuelle au PSG, Mitchel Bakker décidera cet été de la trajectoire à donner à la suite de sa carrière. 

Suite à la grosse blessure au genou de Juan Bernat, Mitchel Bakker en avait profité pour glaner beaucoup de temps de jeu avec le PSG. Mais pour le Néerlandais, tout a changé durant la trêve internationale. Alors que le latéral gauche bénéficiait de la confiance de Thomas Tuchel, ce dernier a été remplacé par Mauricio Pochettino, qui n’a pas une énorme confiance en Bakker. En effet, le joueur de 20 ans joue très peu voyant Layvin Kurzawa et Abdou Diallo lui passer devant. Et alors que le retour de Bernat est proche, cela pourrait donc se compliquer pour l’ancien de l’Ajax Amsterdam

« Nous verrons »

Faute de temps de jeu, Mitchel Bakker pourrait donc être amené à aller en chercher loin du PSG. Une décision qui sera toutefois prise à la fin de la saison. En effet, pour NOS, le Néerlandais a confié : « Quitter le PSG pour jouer plus ? J’ai encore quelques mois à Paris avant l’ouverture du marché des transferts. Après nous verrons, mais je suis au bon endroit ». Affaire à suivre donc… 

Articles liés