Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Bakker sur son avenir !

Sous les ordres de Mauricio Pochettino, Mitchel Bakker joue très peu. De quoi l’inciter à quitter le PSG pour avoir plus de minutes ? 

Durant la trêve hivernale, le PSG a effectué un grand changement. En effet, Leonardo a décidé de remercier Thomas Tuchel et de nommer Mauricio Pochettino sur le banc de touche. Un changement d’entraîneur qui doit marquer le début d’un nouveau chapitre dans la capitale, mais cela n’a pas été une bonne nouvelle pour tout le monde. En effet, sous les ordres de TuchelMitchel Bakker avait un temps de jeu conséquent, chose qui n’a plus été le cas depuis l’arrivée de Pochettino comme entraîneur du PSG

Rendez-vous cet été ! 

A 20 ans, Mitchel Bakker n’est clairement pas l’un des premiers choix de Mauricio Pochettino au poste d’arrière gauche, où il lui préfère Layvin Kurzawa et même désormais Abdou Diallo. Cette situation pourrait-elle alors avoir un impact sur l’avenir du Néerlandais ? Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Bakker a expliqué pour NOS : « Quitter le PSG pour jouer plus ? J’ai encore quelques mois à Paris avant l’ouverture du marché des transferts. Après nous verrons, mais je suis au bon endroit ».

Articles liés