Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à faire revenir Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Alors qu’il est question d’un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, on en serait encore très loin. Explications. 

Cela fait maintenant plusieurs jours que les rumeurs se multiplient à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Et toutes indiquent un futur départ du joueur de la Juventus, lui qui est pourtant encore sous contrat jusqu’en 2022. Souhaitant retrouver le goût de la victoire après les échecs de la Vieille Dame en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aurait d’ailleurs une grande priorité : revenir au Real Madrid. Toutefois, pas sûr que l’intérêt soit réciproque… 

Cristiano Ronaldo encore loin du Real Madrid  

Entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo a tout gagné sous le maillot du Real Madrid. Et alors que le Portugais souhaiterait donc raviver la flamme avec les Merengue, cela serait vraiment loin d’être fait. A l’occasion de sa chronique pour Benchwarmers, Fabrizio Romano a en effet assuré que Florentino Pérez n’aurait envoyé aucun signal à Cristiano Ronaldo en vue d’un retour. De plus, il n’y aurait aucune négociation avancée à ce sujet. 

Articles liés