Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait le champ libre pour Cristiano Ronaldo !

Malgré sa nostalgie du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’entrerait pas dans les plans de Florentino Pérez en vue du prochain mercato. Ce qui pourrait profiter au PSG, qui lorgnerait toujours l’attaquant portugais. 

Où évoluera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Alors que la Juventus insiste en disant qu’un départ du Portugais n’est pas d’actualité, rien ne serait encore acté dans ce dossier. Le quintuple Ballon d’Or pourrait en effet changer d’air lors du prochain mercato estival afin de se lancer dans un ultime défi majeur avant la fin de sa carrière. Les revers successifs du club turinois en Ligue des champions lasseraient en effet Cristiano Ronaldo, qui serait suivi de près par le PSG et Manchester United. En Espagne, on indique toutefois que le Real Madrid aurait la préférence de l’attaquant de 36 ans, mais l’intérêt ne serait pas réciproque.

Le Real vise Mbappé et Haaland, pas Cristiano 

Alors que Marca a annoncé ce samedi que Florentino Pérez avait repoussé les avances de Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, la Cuatro en a rajouté une couche. D’après la chaîne de télévision espagnole, le Real Madrid a bien l’intention de se montrer actif lors du prochain mercato, mais la direction serait claire sur le fait qu’un retour du Portugais n’aurait pas de sens. Les deux priorités merengue se nomment en effet Kylian Mbappé et Erling Haaland, et aucun autre joueur ne devrait modifier cet objectif. 

Articles liés