Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Leonardo a fait un grand pas en avant !

Le PSG travaillerait depuis un bon moment désormais sur les prolongations de contrat de Neymar et de Kylian Mbappé. Et en ce qui concerne le Brésilien, tout serait bouclé.  

Directeur sportif du PSG, Leonardo serait sur tous les fronts. En effet, alors que le mercato estival approche à grands pas, les dossiers Neymar et Kylian Mbappé entrent eux aussi dans une phase importante. Sous contrat jusqu’en juin 2022, les deux attaquants stars du PSG pourraient être vendus cet été si aucun accord ne venait à être trouvé pour une prolongation de contrat afin d’éviter un départ libre en 2022. En ce qui concerne Mbappé, Leonardo aurait encore du pain sur la planche, les discussions ne semblant pas réellement avancer avec le joueur et ses proches. Néanmoins, la donne est bien différente pour Neymar comme Isabela Pagliari l’a assuré au micro d’Europe 1 samedi soir. 

« Neymar va prolonger »

« Soyez tranquilles les supporters, Neymar va prolonger. C'est simplement une question de timing. Neymar était blessé ces dernières semaines, le PSG essaie simplement de trouver le bon moment pour annoncer sa prolongation. Neymar, Se Queda à Paris ! ». a confié la journaliste d’Esporte Interativo dans des propos rapportés par Paris Team. 

Articles liés