Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta prépare du lourd pour cet été !

Le FC Barcelone prévoirait de frapper fort à l’intersaison. Et la potentielle prolongation de Lionel Messi ne serait que le début de la refonte du Barça. 

Le FC Barcelone est entré dans une nouvelle phase de son projet avec l’élection de Joan Laporta aux présidentielles le 7 mars dernier. Rapidement, le nouvel homme fort du Barça a communiqué son projet de prolonger le contrat de Lionel Messi, qui court jusqu’en juin prochain, ainsi que de bâtir une équipe compétitive. Avec Ronald Koeman aux commandes, La Masia est notamment à l’honneur. Outre la prolongation de Messi qui serait centrale au projet de Laporta, le président du Barça voudrait attirer une star mondiale.

Après Messi, Erling Braut Haaland ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, le plan de Joan Laporta serait d’attirer Erling Braut Haaland au FC Barcelone une fois que la prolongation de Lionel Messi sera réglée. Grâce à ses bonnes relations avec Mino Raiola, agent du buteur du Borussia Dortmund, Laporta espérerait devancer la concurrence et rafler la mise dans cette opération XXL. Le ton est donné. 

Articles liés