Mercato - OM : Longoria déjà en grand danger pour sa nouvelle piste ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A en croire la presse espagnole, l'OM suivrait les prestations de Fabio Blanco, âgé seulement de 17 ans. Le joueur du FC Valence ne manquerait pas de courtisans et les plus grandes équipes européennes seraient sur ses traces.

A la recherche d’opportunités sur le marché afin de renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria aurait posé son regard vers son pays natal, l’Espagne. A en croire les informations de Mundo Deportivo, le nouveau président de l’OM aurait coché le nom de Fabio Blanco, âgé seulement de 17 ans et sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Valence. Le jeune ailier disposerait d’une offre de prolongation, mais n’aurait toujours pas pris de décision. Et pour cause, Blanco figurerait dans le viseur des plus grandes équipes européennes.

Une concurrence XXL attend Longoria dans le dossier Blanco

A en croire Mundo Deportivo, l’OM n’est pas le seul club à suivre les prestations du jeune joueur, qui évolue cette saison avec l’équipe réserve du FC Valence. Selon le média, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient coché son nom, tout comme le Borussia Dortmund et le Bayern Munich en Allemagne. Fabio Blanco disposerait également d’une belle côte en Italie puisque la Juventus et le Milan AC le suivraient. La tâche s’annonce donc très compliquée pour Pablo Longoria.

Articles liés