Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une piste à 0€ à l'étranger !

Ancien directeur sportif du FC Valence, Pablo Longoria aurait gardé un œil sur le club espagnol et aurait notamment ciblé une pépite, Fabio Blanco.

Nommé président de l’OM il y a quelques semaines, Pablo Longoria a décidé de ne pas nommer de directeur sportif. « L'une de mes premières décisions comme président a été de changer la structure sportive. Nous n'avons pas de directeur sportif en tant que tel, mais un directeur technique et un directeur de rendement sportif basé sur les stats » avait-il confié lors d’un entretien à la Cadena Ser. Le dirigeant devrait continuer à superviser le secteur sportif tout en s’appuyant sur David Friio et Matthieu Bouchepillon. Ancien head of footballLongoria aurait commencé à faire parler ses contacts en vue du prochain mercato estival et aurait notamment posé son regard en Espagne et plus précisément au FC Valence, son ancien club.

Fabio Blanco dans le viseur de l'OM

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’OM se serait positionné dans le dossier Fabio Blanco. Agé de 17 ans, ce jeune ailier droit évolue avec l’équipe B du FC Valence, mais est promis à un grand avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club espagnol, le joueur n’aurait toujours pas prolongé son bail. Selon As, Fabio Blanco voudrait se laisser le temps de la réflexion avant de trancher sur son avenir. Une énorme opportunité pour l’OM, qui pourrait recruter un joueur prometteur pour 0€.

Articles liés