Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirme sérieusement pour ce joli coup à 0€ !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeu cet été, le club catalan aurait bel et bien coché le nom de l’une des promesses du football espagnol dans cette optique.

En pleine reconstruction, le FC Barcelone cherchera à renforcer son effectif dans plusieurs secteurs de jeux au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Cependant, alors que ses finances sont dans le rouge, le club catalan n’aura d’autre choix que de se montrer malin en flairant de bonnes opportunités qui lui permettront de ne pas dépenser trop d’argent en terme d’indemnité de transfert. Recruter des joueurs gratuits, libres de tout contrat, semble donc être la meilleure option. Ainsi, le FC Barcelone est par exemple annoncé sur les traces de David Alaba. Mais ce n’est pas tout ! Travaillant également sur l’avenir, le Barça aurait bel et bien jeté son dévolu sur une jeune pépite qui sera libre de tout contrat le 30 juin prochain.

Le FC Barcelone jetterait bien son dévolu sur Fabio Blanco !

Cette jeune pépite, ce serait Fabio Blanco, joueur de 17 ans de l’équipe B du Valence CF. Le nom du jeune ailier droit est régulièrement associé à celui du FC Barcelone ces derniers temps, et cette tendance est confirmée par AS ce dimanche. Le média espagnol confirme en effet cette tendance en expliquant en outre que les Blanquinegros seraient inquiets de cet intérêt du Barça à l’égard de leur jeune pépite. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone parviendra bel et bien à convaincre Fabio Blanco de venir rejoindre ses rangs à partir de la saison 2021/2022.

Articles liés