Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a pris une première décision pour son avenir !

Alors que son contrat au FC Barcelone expirera le 30 juin 2022, Ousmane Dembélé ne serait pas opposé à l’idée de prolonger son aventure au sein du club catalan.

Cette saison 2020/2021 et celle de la rédemption pour Ousmane Dembélé au FC Barcelone. En effet, décevant depuis son arrivée en 2017 en provenance du Borussia Dortmund en raison de ses blessures et de son comportement, l’ailier tricolore affiche un tout autre visage cette année sous les ordres de Ronald Koeman. Et forcément, cela aurait de quoi conduire le Barça à ne plus vouloir se séparer de lui comme par le passé, mais plutôt de prolonger son contrat expirant le 30 juin 2022.

Ousmane Dembélé se sent important dans l’effectif de Ronald Koeman

Et en ce sens, il semblerait que le FC Barcelone et Ousmane Dembélé soient sur la même longueur d’onde. En effet, à en croire les informations dévoilées par SPORT, l’ancien joueur du Stade Rennais serait favorable à l’idée de prolonger son bail. Le Français se sentirait maintenant important dans l’équipe et il serait conscient que Ronald Koeman compte sur sa présence dans l’effectif. SPORT ajoute que cette tendance n’était pas gagnée dans la mesure où l’entourage d’Ousmane Dembélé s’est longtemps montré opposé à une prolongation. La donne aurait donc évolué puisqu’il serait désormais plus à l’écoute, même si rien ne serait joué pour l’instant. Affaire à suivre… 

Articles liés