Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho a tranché pour l’avenir de Garteh Bale !

Alors qu’il a été prêté à Tottenham cette saison par le Real Madrid, Gareth Bale ne devrait pas voir son aventure chez les Spurs se prolonger au-delà de cet exercice.

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, avec lequel sa relation s’est détériorée, Gareth Bale a été envoyé en prêt à Tottenham cette saison. L’international gallois a ainsi fait son retour chez les Spurs, sept ans après son départ pour le club de la capitale espagnole. Seulement voilà, toute la question est de savoir de quoi sera fait son avenir au-delà de cette saison. Le natif de Cardiff est en effet sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec le Real Madrid, mais le club madrilène aimerait le vendre afin d’économiser son salaire colossal de 15 M€/an net.

Tottenham ne devrait pas négocier pour Gareth Bale en raison de son salaire

Cependant, les Merengue ne pourront pas compter sur Tottenham dans cette optique. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans une chronique pour BenchWarmers ce dimanche, il y aurait très peu de chances que Gareth Bale reste chez les Spurs la saison prochaine. En raison de son salaire colossal, il serait peu probable de voir l’écurie britannique lancer une négociation afin de le garder une saison de plus. Ainsi, le gaucher de 31 ans devrait vraisemblablement effectuer son grand retour au Real Madrid une fois la saison 2020/2021 terminée.

Articles liés