Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi reçoit un énorme appel du pied pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone souhaite conserver Lionel Messi, et que le PSG et Manchester City se tiennent à l’affût, un autre club rêverait de mettre la main sur l’international argentin. 

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi n’a pas encore fait son choix pour son avenir. L’attaquant argentin souhaite se concentrer sur le FC Barcelone avant de trancher, mais le temps presse, et Joan Laporta espère convaincre sa star de rester. En attendant, Manchester City et le PSG se tiennent prêt à passer à l’action. Le club de la capitale souhaiterait notamment mettre la main sur Messi si Kylian Mbappé venait à refuser les avances de sa direction pour prolonger. Mais un autre club se verrait bien recruter Lionel Messi

« Si ça ne tenait qu’à nous, il viendrait demain »

Interrogé par Mundo Deportivo ce dimanche, Armando de la Morena, entraîneur adjoint au Newell’s Old Boys, club de Rosario où Lionel Messi a découvert le football, reconnaît qu’un retour de la Pulga serait un rêve. « Que puis-je dire ? Si ça ne tenait qu’à nous, il viendrait demain. Nous serions enchantés de pouvoir l’entraîner. C'est une idole ici, et encore plus après ce qu'il a fait en portant le maillot de Maradona. Pour le moment, nous nous concentrons sur ce que nous avons », confie-t-il.

Articles liés