Alors que le FC Barcelone souhaite conserver Lionel Messi, et que le PSG et Manchester City se tiennent à l’affût, un autre club rêverait de mettre la main sur l’international argentin.
Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi n’a pas encore fait son choix pour son avenir. L’attaquant argentin souhaite se concentrer sur le FCBarcelone avant de trancher, mais le temps presse, et JoanLaporta espère convaincre sa star de rester. En attendant, ManchesterCity et le PSG se tiennent prêt à passer à l’action. Le club de la capitale souhaiterait notamment mettre la main sur Messi si KylianMbappé venait à refuser les avances de sa direction pour prolonger. Mais un autre club se verrait bien recruter LionelMessi.
« Si ça ne tenait qu’à nous, il viendrait demain »
Interrogé par Mundo Deportivo ce dimanche, Armandode la Morena, entraîneur adjoint au Newell’sOldBoys, club de Rosario où LionelMessi a découvert le football, reconnaît qu’un retour de la Pulga serait un rêve. « Que puis-je dire ? Si ça ne tenait qu’à nous, il viendrait demain. Nous serions enchantés de pouvoir l’entraîner. C'est une idole ici, et encore plus après ce qu'il a fait en portant le maillot de Maradona. Pour le moment, nous nous concentrons sur ce que nous avons », confie-t-il.