Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mikel Arteta pourrait jouer un sale tour au Barça…

Songeant à Nabil Fekir dans le cadre de la succession de Lionel Messi selon la presse andalouse, le FC Barcelone devrait se frotter à Arsenal dans la course à la signature du champion du monde. 

Le FC Barcelone ferait de la prolongation de Lionel Messi une priorité. Néanmoins, malgré toute la bonne volonté de Joan Laporta, le capitaine du Barça pourrait prendre en fin de saison la décision de ne pas signer un nouveau contrat, le sien prenant fin en juin. Afin de le remplacer, le président du FC Barcelone aurait activé plusieurs. D’Erling Braut Haaland à Romelu Lukaku en passant par Sergio Agüero et Nabil Fekir. Les options sont nombreuses, et la piste menant à Fekir serait sérieuse à en croire Estadio Deportivo

Arsenal prêt à faire irruption dans le dossier Fekir ? 

Cependant, le FC Barcelone aurait de la concurrence pour Nabil Fekir. Ancien joueur du Barça, Mikel Arteta est aujourd’hui l’entraîneur d’Arsenal et s’intéresserait au profil du milieu offensif / attaquant du Betis Séville. En cas d’échec dans l’opération Martin Odegaard, Arsenal souhaitant prolonger l’expérience du prêt du Norvégien lié au Real Madrid, les Gunners joueraient leur coup à fond pour Nabil Fekir. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés