Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du FC Barcelone annonce la couleur pour son avenir !

Aujourd’hui prêté par le FC Barcelone au Betis Séville, Emerson serait notamment dans les petits papiers de Leonardo au PSG. Et interrogé sur son avenir, le Brésilien a fait le point. 

Prêté avec option d’achat par l’AS Rome, Alessandro Florenzi pourrait prochainement devenir un joueur du PSG à part entière. Pour autant, Leonardo serait toujours à la recherche d’un arrière droit. Et depuis plusieurs jours désormais, il est question d’un intérêt pour Emerson, latéral brésilien du FC Barcelone aujourd’hui prêté au Betis Séville. Au fil du temps, ce dossier prend d’ailleurs de l’ampleur, ce samedi, la presse espagnole assurait notamment que le Barça avait donné son feu vert pour les discussions entre Emerson et le PSG

« Quand la saison se terminera, je commencerai à penser à mon avenir »

Emerson pourrait donc ne jamais jouer pour le FC Barcelone et filer plutôt du côté du PSG. Une arrivée à laquelle le Brésilien semble d’ailleurs se préparer. « Comment ça va mon français ? J’essaye d’étudier un peu, mais c’est difficile (rires) », a fait savoir Emerson pour Diario de Sevilla, avant de donner rendez-vous à la fin de la saison pour son avenir : « Actuellement, je suis concentré à 100% sur le Betis. Je ne pense pas au FC Barcelone ou à autre chose, je pense seulement au Betis. Nous avons 10 matchs importants. Quand la saison se terminera, je commencerai à penser à mon avenir ». 

Articles liés