Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo engagé dans une bataille XXL pour ce joueur du Barça !

Si Leonardo pourrait lever l'option d'achat d'Alessandro Florenzi à l'issue de la saison, cela n'empêcherait pas le directeur sportif du PSG de s'intéresser à Emerson. Mais le club de la capitale devra faire face à une très grosse concurrence dans le dossier.

Même si Alessandro Florenzi, prêté avec option d’achat par l’AS Roma, pourrait être transféré définitivement au PSG cet été, le club de la capitale suivrait de près la situation d’Emerson. Appartenant au Real Betis et au FC Barcelone, le latéral droit affiche un grand potentiel depuis qu’il évolue dans le club andalou. Les Blaugrana seraient disposés à céder le joueur pour environ 25M€ selon Goal España. Mais Leonardo va devoir faire face à une grande concurrence dans le dossier.

La Serie A et la Premier League s’intéressent à Emerson

En effet, Estadio Deportivo affirme que d’autres clubs devraient rentrer dans la danse pour Emerson. Si l’AC Milan est un concurrent de longue date pour le PSG dans la course au latéral droit, Tottenham et Arsenal seraient également désireux de s’attacher les services du Brésilien pour renforcer leur défense. La tâche devrait donc s’avérer plus compliquée que prévu pour Leonardo, qui va devoir redoubler d’efforts pour convaincre le FC Barcelone de lui céder Emerson cet été.

Articles liés