Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les six possibilités qui s’offrent à Milik pour l’été prochain !

Arrivé à l’OM durant le mercato hivernal, Arkadiusz Milik conserve une très bonne cote sur le marché des transferts. Et le buteur polonais aura l’embarras lors du prochain mercato…

Début mars, en conférence de presse, Pablo Longoria répondait aux nombreuses spéculations concernant un éventuel départ d’Arkadiusz Milik dès l’été prochain, lui qui avait été attiré par l’OM en janvier sous la forme d’un prêt avec option d’achat : « On a le contrôle du joueur pour décider ce qu'on va faire dans le futur (…) Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L'OM a le contrôle total sur la situation du joueur », confiait alors le président de l’OM sur la situation de Milik. Et pourtant, ce dernier est très courtisé sur le marché.

Milik aura six options pour cet été

Dimanche, Tuttosport a confirmé l’intérêt de la Juventus pour Arkadiusz Milik, ainsi que celui de l’AS Rome et de l’Inter Milan. Par ailleurs, la Fiorentina aurait des vues sur le buteur de l’OM, alors qu’en Espagne, l’Atlético de Madrid envisage également de le recruter. Cela fait donc cinq prétendants à l’étranger pour Milik, qui aura aussi la possibilité de rester à l’OM s’il le souhaite l’été prochain. Reste à savoir ce qu’il décidera…

Articles liés