Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros nom brésilien recruté grâce à Paredes ?

Même s’il est plus en réussite depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino, Leandro Paredes pourrait être vendu par le PSG. Et un échange XXL avec Alex Sandro de la Juventus est évoqué par la presse italienne…

Recruté par le PSG en janvier 2019 pour 40M€ en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes avait eu beaucoup de mal à justifier un tel investissement sous les ordres de Thomas Tuchel. Finalement, avec la nomination de son compatriote Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG cet hiver, Paredes semblait avoir retrouvé des couleurs, mais pas suffisamment pour fixer son avenir au sein du club de la capitale. Et il pourrait d’ailleurs être inclus dans un deal inattendu.

Paredes vers un échange avec Alex Sandro ?

Comme l’a annoncé Tuttosport dimanche, la Juventus envisagerait de passer à l’action pour recruter Leandro Paredes l’été prochain, et pourrait même proposer un échange avec Alex Sandro, son latéral gauche brésilien, pour convaincre le PSG. Régulièrement annoncé dans le viseur parisien ces dernières années, Alex Sandro pourrait retrouver beaucoup de ses compatriotes à Paris avec Marquinhos, Neymar ou encore Rafinha

Articles liés