Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il est annoncé que Cristiano Ronaldo aimerait effectuer son grand retour au Real Madrid, le club de la capitale espagnole n’aurait pour l’instant pas agi en ce sens.

À un an de la fin de son contrat, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Mécontent des résultats sur la scène européenne de l’écurie italienne qu’il a rejoint en 2018 en provenance du Real Madrid, l’international portugais souhaiterait s’en aller afin de rebondir dans un club à même de lui permettre de gagner une nouvelle Ligue des Champions. Et dans cette optique, deux clubs sont annoncés sur les traces de Cristiano Ronaldo : le Paris Saint-Germain en cas de départ de Kylian Mbappé, ainsi que le Real Madrid. Le quintuple lauréat du Ballon d’Or rêverait même de faire son grand retour chez les Merengue cet été à en croire les derniers échos parus dans la presse.

Aucune négociation entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo

Seulement voilà, il se pourrait que cette volonté de Cristiano Ronaldo soit pour l’instant à sens unique. En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans une chronique pour BenchWarmers, le Real Madrid n’aurait pas envoyé le moindre signal dans le sens d’un retour de l’ancien joueur de Manchester United dans ses rangs cet été. De même, il n’y aurait aucune négociation avancée entre l’écurie présidée par Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo. Reste maintenant à savoir si cette situation évoluera ou non, auquel cas le PSG pourrait avoir une occasion à saisir pour s’attacher les services du vainqueur de l’Euro 2016.

Articles liés