Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a déjà une réponse positive pour le successeur de Messi !

Le FC Barcelone pourrait jeter son dévolu sur Romelu Lukaku cet été notamment pour remplacer Lionel Messi en cas de départ du capitaine du Barça. Et le club culé semblerait disposer du feu vert de l’Inter. 

Arrivé à l’Inter à l’été 2019, Romelu Lukaku traverse une période faste chez les Nerazzurri et empile les buts. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au sein du club lombard, Lukaku serait une option appréciée de Ronald Koeman d’après Mundo Deportivo. Afin de combler le trou laissé par le départ de Luis Suarez l’été dernier, l’entraîneur du Barça aimerait témoigner de l’arrivée d’un nouvel avant-centre et Lukaku pourrait bien être l’élu. Cependant, selon le Corriere dello Sport, il faudrait un départ de Lionel Messi ou d’Ousmane Dembélé pour que le FC Barcelone puisse accueillir l’international belge. 

L’Inter vendeuse pour Lukaku ? 

Du côté de l’Inter, la porte serait ouverte au FC Barcelone ou à tout club intéressé par un transfert de Romelu Lukaku. À en croire les informations du Daily Star, les dirigeants nerazzurri sont confrontés à une crise financière telle que des ventes au prix fort de Lautaro Martinez ou encore de Romelu Lukaku seraient prises en considération. L’Inter prévoirait d’écouter les offres que le club recevra dans l’optique de faire venir Sergio Agüero qui a le mérite d’être libre de tout contrat cet été à Manchester City

Articles liés