Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est prêt à faire un joli cadeau à Koeman !

Dans le dossier Georginio Wijnaldum, Ronald Koeman aurait pu être bloqué par ses dirigeants, vraisemblablement pas convaincus par son profil. Et pourtant...

Alors qu'il arrive, en juin prochain, au terme de son contrat le liant à LiverpoolGeorginio Wijnaldum attire les convoitises. Régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, l’international néerlandais serait l'une des grandes priorités de Ronald Koeman, désireux de renforcer son milieu de terrain sans se ruiner pour autant. Alors que le principal concerné s'agace de n'être interrogé qu'à ce propos en conférence de presse, le dossier aurait bien pu se complexifier encore davantage, notamment au sein du FC Barcelone, où les dirigeants ne sembleraient pas vraiment emballés à l'idée de miser sur Georginio Wijnaldum.

Feu vert pour Koeman avec Wijnaldum ?

À 30 ans, Georginio Wijnaldum serait jugé trop vieux par les dirigeants du FC Barcelone, comme le révèle AS. Pour autant, Ronald Koeman ne lâcherait aucunement l'affaire et souhaiterait de tout coeur s'offrir les services du Néerlandais. Une volonté que les dirigeants du Barça seraient finalement prêts à satisfaire malgré leur réticence. Une décision qui devrait réjouir Ronald Koeman.

Articles liés