Alors qu’il serait prêt à apposer sa signature sur le contrat proposé par le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum pourrait faire machine arrière si Liverpool lui offrait un contrat jugé acceptable à ses yeux alors qu’un accord verbal aurait été trouvé avec le Barça.
Hormis AndrewRobertson, GeorginioWijnaldum est le joueur qui a été le plus utilisé par JürgenKlopp cette saison. Alors forcément, un départ de l’international néerlandais chamboulerait les plans de l’entraîneur allemand chamboulerait ses plans en marge de la saison prochaine, Wijnaldum étant sous contrat jusqu’en juin prochain. Et le FCBarcelone, sous l’impulsion de RonaldKoeman, aimerait bien profiter de cette ouverture. L’interêt du Barça ne serait méconnu de personne et surtout pas du principal intéressé qui s’est livré sur la question en conférence de presse dernièrement. « Le FC Barcelone ? Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matchs contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. ». Le PSG serait également sur les rangs, mais la route de Wijnaldum devrait l’amener au FCBarcelone et nulle part ailleurs.
Wijnaldum proche de rejoindre Barcelone, sauf si Klopp change la donne
Selon les informations divulguées par 90min qui s’est appuyé sur des sources avant de les divulguer, GeorginioWijnaldum aurait bel et bien discuté avec le FCBarcelone ces derniers temps et serait parvenu à trouver un accord verbal avec les Blaugrana sur son futur contrat. Wijnaldum aurait tenu JürgenKlopp au courant des évolutions concernant sa situation et aurait fait savoir à l’entraîneur des Reds qu’il apposerait sa signature sur le contrat convenu avec le FCBarcelone si Liverpool ne lui proposait pas d’offre acceptable à ses yeux. Tout va se jouer maintenant pour Wijnaldum.