Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wijnaldum sort du silence pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Georginio Wijnaldum a tenu à répondre aux différents bruits à son sujet.

En fin de contrat cet été, Georginio Wijnaldum est très convoité sur le marché des transferts. Si Liverpool tente tant bien que mal de prolonger son joueur, le PSG et le FC Barcelone serait à l’affût. Le Néerlandais serait très apprécié par Ronald Koeman qui l’a déjà eu sous ses ordres avec la sélection des Pays-Bas. Par conséquent, le technicien des Blaugrana voudrait voir Wijnaldum débarquer en Catalogne pour renforcer son milieu de terrain. Et avec la crise financière que traverse le Barça ces derniers temps, les dirigeants catalans auraient tout à y gagner en recrutant gratuitement Wijnaldum cet été.

Pas de nouvelles de la part du FC Barcelone

Néanmoins, rien ne serait avancé. Comme l'a expliqué Georginio Wijnaldum en conférence de presse, il n’a pas de nouvelles du FC Barcelone : « Le FC Barcelone ? Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matchs contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. » Si les négociations s’éternisent, le joueur de Liverpool pourrait ne jamais arriver à Barcelone, et Joan Laporta passerait à côté d’un très bon coup.

Articles liés