Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les conditions sont fixées pour l'avenir de ce joueur du Barça !

Malgré les présences de Florenzi et Dagba, Leonardo voudrait s’attacher les services d’Emerson. Actuellement prêté par le FC Barcelone au Betis Séville, le Brésilien devrait rapidement être fixé sur son sort.

Leonardo verrait les choses en grand pour ce mercato estival. Le directeur sportif du PSG serait sur tous les fronts. Entre Memphis Depay, Georginio Wijnaldum ou encore Lionel Messi, les dossiers se multiplient sur le bureau du Brésilien. Et si ce n’était pas suffisant, le club de la capitale suivrait de près Emerson. D’après les informations de France Football, Leonardo ne serait plus aussi sûr du niveau de Alessandro Florenzi et de Thilo Kehrer. Ainsi, le latéral appartenant au FC Barcelone et au Real Betis serait le bienvenu au PSG. Si les Parisiens vont déjà devoir faire face à la concurrence du Bayer Leverkusen, l’opération pourrait s’avérer encore plus complexe qu’il n’y paraît.

L’avenir d’Emerson dépendrait de celui de Sergi Roberto

Selon Mundo Deportivo, l’avenir d’Emerson à Barcelone dépendrait de celui de Sergi Roberto. Le club catalan n’envisagerait pas de garder trois joueurs au même poste afin d’éviter les embouteillages dans l’effectif de Ronald Koeman. Avec Sergino Dest qui s’est visiblement imposé en tant que titulaire dans le couloir droit, les dirigeants du Barça devraient faire un choix d’ici cet été : soit prolonger Sergi Roberto, qui arrive en fin de contrat en juin 2022 et se séparer d’Emerson, ou alors garder le Brésilien et vendre l’Espagnol. Leonardo devrait donc être très prochainement fixé concernant ce dossier.

Articles liés