Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman est à deux doigts d’arriver à ses fins !

Georginio Wijnaldum dispose d’un contrat courant jusqu’en juin prochain avec Liverpool. Cependant, son avenir s’écrirait du côté du FC Barcelone. 

« Le FC Barcelone ? Cela est dit dans les médias, mais je n'ai aucune nouvelle. Quand il y en aura, j'en parlerai, mais il n'y a pas de nouvelles. Maintenant, je suis ici pour parler des matchs contre la Turquie, la Lettonie et Gibraltar. ». De passage en conférence de presse dernièrement, Georginio Wijnaldum tapait du poing sur la table concernant son avenir, lui qui est régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone et du PSG. Si la situation contractuelle du milieu de terrain de Liverpool reste inchangée d’ici le 30 juin, le FC Barcelone sera dans la possibilité de gratuitement l’attirer au Camp Nou. Chose que Jürgen Klopp aimerait éviter et inciterait ses dirigeants à lui formuler une offre de contrat satisfaisante aux yeux de l’international néerlandais selon 90min. Mais il se pourrait bien que le sort en soit déjà jeté. 

Un accord verbal précédant la signature finale de Wijnaldum ? 

Toujours selon 90min, Georginio Wijnaldum serait proche de retrouver son ancien sélectionneur et compatriote Ronald Koeman au FC Barcelone. En effet, un accord verbal aurait déjà été convenu entre le clan Wijnaldum et le FC Barcelone. Il ne manquerait plus que la signature finale du milieu de terrain de Liverpool qui attendrait l’ultime proposition des Reds. Jürgen Klopp serait cependant déjà résigné. Ce serait presque dans la poche pour le FC Barcelone et son entraîneur Ronald Koeman

Articles liés