Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp joue son va-tout pour cette priorité de Koeman !

Georginio Wijnaldum aurait déjà trouvé un accord verbal avec le FC Barcelone. Néanmoins, Jürgen Klopp inciterait les dirigeants de Liverpool à lui proposer une prolongation avant qu’il ne soit trop tard. 

Le FC Barcelone semble être idéalement placé dans la course à la signature de Georginio Wijnaldum. L’international néerlandais se trouve dans les derniers mois de son contrat et pourra s’engager avec le club de son choix en fin de saison s’il ne prolongeait pas d’ici-là avec Liverpool. D’après plusieurs médias, un accord de principe aurait été trouvé entre le FC Barcelone et le clan Wijnaldum. 90min confirme la tendance ces dernières heures en dévoilant un accord verbal convenu entre les deux parties. Et Wijnaldum mettrait la pression sur Jürgen Klopp pour que l’entraîneur des Reds sollicite ses dirigeants pour qu’il fasse un effort pour la prolongation du Néerlandais, sinon, il signera en faveur du FC Barcelone

Klopp abat sa dernière carte pour Wijnaldum 

Selon 90min, la priorité de Georginio Wijnaldum serait de rester à Anfield outre son contrat, mais voudrait que la proposition de Liverpool soit à la hauteur de son rendement sur le terrain et que son salaire justifie le fait qu’il soit le deuxième joueur le plus utilisé par Jürgen Klopp cette saison derrière Andrew Robertson. De son côté, Klopp aurait joint sa direction pour qu’elle se dépêche de formuler une nouvelle offre à Wijnaldum. Cependant, des sources proches de la situation auraient assuré que l’entraîneur de Liverpool se serait déjà résigné compte tenu de la situation. Georginio Wijnaldum devrait donc arborer la tunique du FC Barcelone la saison prochaine. 

Articles liés