Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli est face à un mur pour Arturo Vidal !

Pour renforcer son effectif à l’OM, Jorge Sampaoli songerait à Arturo Vidal, mais devrait parvenir à prendre Flamengo et Galatasaray de vitesse dans cette opération. 

Entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli cultiverait le désir de renouer sa collaboration avec Arturo Vidal qu’il a côtoyé lors de son passage à la tête de la sélection chilienne. Alors qu’il est sous contrat à l’Inter jusqu’en juin 2022 avec une année supplémentaire en option, Vidal pourrait être vendu par l’Inter à l’intersaison pour des raisons financières entre autres. Bien qu’Arturo Vidal veuille poursuivre à l’Inter, son départ ne serait pas à exclure et l’OM resterait en embuscade selon TMW. Néanmoins, le club phocéen ne semble pas être l’unique équipe cultivant un intérêt pour l’ancien joueur du FC Barcelone, du Bayern Munich et de la Juventus

Flamengo et Galatasaray pour compromettre les plans de l’OM 

« Je suis heureux que tu portes ce maillot, le plus important d'Amérique du Sud. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble ces dernières années. Je t'aime et je te dis bonjour d'Italie. J'espère avoir un jour la chance que tu as (de jouer à Flamengo), profites-en ». Voici le message qu’Arturo Vidal confiait à ESPN Brasil à Mauricio Isla dernièrement. De quoi compliquer les plans de Jorge Sampaoli et de l’OM dans la course à la signature de Vidal. Et Niccolò Ceccarini, journaliste de TMW, a confirmé la présence de Flamengo dans l’opération Vidal ainsi que celle de Galatasaray. L’OM aura donc fort à faire pour mettre la main sur Arturo Vidal et de prendre de vitesse ses prétendants. 

Articles liés