Mercredi soir, le Real Madrid a été éliminé de la Ligue des Champions à l’issue d’une défaite à domicile face à Arsenal (1-2). Pointé du doigt pour sa double confrontation, Kylian Mbappé a vécu une nouvelle soirée compliquée. Mais pour Pierre Ménès, l’attaquant français n’est pas responsable du naufrage des Merengue.
Pour sa première saison avec le Real Madrid, Kylian Mbappé ne remportera pas la Ligue des Champions. Le club madrilène s’est logiquement incliné face à Arsenal mercredi soir (1-2), et n’a clairement pas réussi à inverser la tendance du match aller où les Merengue avaient été giflés par les Gunners (3-0).
Mbappé en difficulté
Éliminé au stade des quarts de finale de la C1, Kylian Mbappé court toujours derrière son premier sacre européen. Invisible contre Arsenal sur les deux confrontations, le numéro 9 arrivé l’été dernier, est pointé du doigt par les observateurs. L’ancienne star du PSG n’a pas su se montrer à la hauteur du défi, même si certains estiment que le capitaine de l’équipe de France n’a clairement pas été aidé par ses coéquipiers.
« On ne lui donne jamais la balle »
C’est notamment le cas de Pierre Ménès. « Comme ces derniers temps . On ne lui donne jamais la balle donc il décroche pour exister mais l’équipe joue trop mal . Après son rendement physique est plus qu’insuffisant », a écrit l’ancien consultant de Canal + sur X à propos du match de Kylian Mbappé.