En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero va quitter Manchester City cet été. Alors que le PSG et le FC Barcelone voudraient le recruter, El Kun aurait décidé d'attendre la fin de la saison avant de choisir sa prochaine destination.
Après 10 saisons de bons et loyaux services à Manchester City, Sergio Agüero va s'envoler vers de nouveaux horizons cet été. En effet, les Citizens ont annoncé ce lundi soir qu'ils allaient laisser filer El Kun, sous contrat jusqu'au 30 juin, en fin de saison. Dans la foulée, Sergio Agüero a confirmé la tendance sur les réseaux sociaux. « Je continuerai de faire de mon mieux pour le reste de la saison pour gagner plus de titres et apporter plus de joie aux fans. Ensuite, une nouvelle étape avec de nouveaux défis commencera et je suis prêt à les affronter avec la même passion et le même professionnalisme, comme je l’ai toujours fait pour continuer à concourir au plus haut niveau », a posté le buteur argentin sur Twitter. Sur le départ, Sergio Agüero pourrait atterrir au PSG ou au FC Barcelone lors du prochain mercato. Et s'il sait d'ores et déjà qu'il quittera Manchester City le 30 juin, El Kun n'a pas encore choisi sa prochaine destination. D'ailleurs, il ne serait pas pressé de prendre une décision.
Sergio Agüero va trancher en fin de saison
Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, plusieurs écuries auraient déjà approché l'agent de Sergio Agüero, et le FC Barcelone serait bel et bien une option pour le vétéran de 32 ans. Toutefois, El Kun ne voudrait pas se précipiter avant de choisir son prochain club. En effet, à en croire le journaliste du Guardian et de SkySport, l'attaquant de Manchester City voudrait prendre son temps et attendre la fin de saison pour trancher définitivement.