Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a son avenir entre les mains…

N’ayant pas fait l’unanimité cette saison, Zinedine Zidane était sujet à un licenciement. À présent, c’est l’entraîneur du Real Madrid qui a les clés pour son avenir comme Florentino Pérez l’a souligné. 

Régulièrement pointé du doigt par les médias ibériques pour son manque de résultats cette saison et particulièrement à l’approche du premier Clasico en octobre dernier et à la toute fin de la phase de poule de la Ligue des champions qui aurait pu être le terminus du Real Madrid de cette édition, Zinedine Zidane semble être parvenu à inverser la tendance et son licenciement n’est à présent plus un sujet d’actualité. Au contraire, ce qui fait couler beaucoup dans la presse est son potentiel choix de partir de lui-même, lui qui a ouvert la porte dernièrement à un challenge en Italie. Mais pour Florentino Pérez, il n’y a pas de doute, sa confiance est toujours totale en Zinedine Zidane. 

Florentino Pérez s’enflamme pour «l’heureux» Zinedine Zidane 

« Zidane est le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu. C’est une légende. Il a une personnalité qui est presque comme la mienne, il ne supporte pas les conférences de presse. Il ne dit rien, il est heureux… Comme il le dit, on ne sait jamais. Il a un contrat en vigueur ». a confié le président du Real Madrid à El Chiringuito. 

Articles liés