Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va aller à la guerre pour Camavinga !

Le Real Madrid serait notamment confronté au Bayern Munich dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga. Et le champion d’Allemagne serait déterminé à rafler la mise pour le milieu de terrain du Stade Rennais. 

En marge du prochain mercato, Zinedine Zidane se laisserait tenter par un nouveau milieu de terrain. Et alors que Paul Pogba pourrait s’avérer inaccessible d’un point de vue financier, l’entraîneur du Real Madrid serait susceptible de jeter son dévolu sur Eduardo Camavinga qui a récemment changé d’agent, ses affaires étant à présent gérer par Jonathan Barnett, représentant de Gareth Bale. Dernièrement pour The Athletic, Barnett assurait que le milieu de terrain du Stade Rennais aurait ce qu’il faut pour évoluer dans un grand club anglais la saison prochaine. La Premier League ne serait pas le seul obstacle du Real Madrid pour Eduardo Camavinga. 

Le Bayern Munich a commencé son opération séduction

C’est du moins ce que France Football a assuré ces dernières heures. L’hebdomadaire explique que le Bayern Munich serait prêt à s’inviter à la fête pour Eduardo Camavinga. Et le plan du Bayern Munich ne serait pas de faire de la figuration dans cette opération. Le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic aurait promis à Camavinga un temps de jeu important. Ce qui pourrait faire la différence dans le dernier sprint pour s’attacher les services de l’international français. Le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés