Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Super Ligue, Mbappe... Florentino Pérez lâche ses vérités !

Interrogé sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé, Florentino Pérez a laissé planer le doute, tout en évoquant les changements nécessaires avec la Super Ligue.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé et son avenir fait toujours autant débat. Et pour cause, s'il ne prolonge pas, une vente cet été sera inévitable afin d'éviter un départ libre. Et la principale menace se nomme le Real Madrid. Florentino Pérez a d'ailleurs évoqué ce sujet, sur fond de Super Ligue qui pourrait bien chambouler le mercato.

«Le Real Madrid a besoin d’un changement, comme dans tout cycle»

« Parfois, je me balade tranquillement avec mon masque en espérant passer inaperçu et on m'interpelle : "président, recrutez Mbappé". Je réponds : "tranquille". La vérité, c’est que c’est un bon joueur, mais il y en a d’autres très bons aussi. Le Real Madrid a besoin d’un changement, comme dans tout cycle, je le dis sincèrement. Je ne parle pas forcément de Mbappé. Nous avons beaucoup gagné. Il faut bouger et récupérer la motivation. Je travaille sur ça, un renouvellement important. Nous avons conservé longtemps les mêmes joueurs, c'est difficile de changer quand on gagne autant. Mais le monde a besoin de changer en permanence », confie-t-il sur le plateau du Chiringuito.

Articles liés