Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait relancé le dossier Kane !

Intéressé par le profil de Harry Kane, le PSG ne disposerait pas d’une grosse marge de manoeuvre pour son recrutement alors que Tottenham bougerait ses pions pour prolonger son contrat. 

Harry Kane figurerait toujours dans les petits papiers du PSG en marge du prochain mercato. En effet, cet été, le Paris Saint-Germain pourrait perdre Kylian Mbappé qui n’a comme le10sport.com vous l’a récemment souligné, toujours pas accepté de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. Selon la presse britannique, Mauricio Pochettino songerait à Harry Kane afin de combler le vide laissé par le champion du monde tricolore. Néanmoins, d’après The Daily Telegraph, Harry Kane pourrait se laisser influencer par la participation de Tottenham à la Super Ligue pour voir le club redevenir compétitif. Et de toute manière, aucune porte de sortie ne se concrétiserait en l’état pour Kane

Pas de porte de sortie pour Kane, l’éviction de Mourinho rebattrait les cartes ! 

C’est en effet ce que Eurosport UK a expliqué ce mardi. À en croire Dean Jones via sa rubrique Inside Football, journaliste du média britannique, Tottenham n’aurait toujours pas le projet de se séparer de Harry Kane qui a un contrat jusqu’en juin 2024. De plus, aucun club ne se serait manifesté en coulisse pour ne serait-ce que discuter d’une potentielle offre aux demandes de Tottenham. Avec l’éviction de José Mourinho et de la nomination de Ryan Mason qui assurera l’intérim jusqu’à la fin de saison avant qu’un autre technicien ne prenne les rênes de l’équipe première, le président Daniel Levy attendrait que le nouveau coach parvienne à rassurer Harry Kane que les Spurs peuvent lui offrir les trophées qu’il veut et de ce fait, qu’un nouveau contrat soit signé avant la fin de l’année civile. Le PSG est prévenu. 

Articles liés