Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Gareth Bale a pris un gros tournant !

Prêté pour l’intégralité de la saison à Tottenham, Gareth Bale ne serait pas forcément destiné à revenir au Real Madrid à l’intersaison puisque les Spurs, qui auraient la priorité sur sa signature, pourraient se laisser tenter par offrir Bale aux supporters du nouveau stade de Tottenham la saison prochaine. 

Gareth Bale est venu à Tottenham pour se relancer et se mettre dans les meilleures dispositions afin d’être au mieux de sa forme pour disputer l’Euro avec la sélection galloise. Indésirable au Real Madrid, n’entrant plus dans les plans de Zinedine Zidane, Bale a montré un visage plus conquérant à Tottenham, mais n’a plus joué sur la fin avec José Mourinho qui a finalement été remercié par la direction des Spurs lundi. Prêté jusqu’en juin prochain par le Real Madrid, un retour de Bale à la Casa Blanca est dans les tuyaux puisque aucune option d’achat n’a été incluse dans l’accord convenu entre le Real Madrid et Tottenham. Néanmoins, les Spurs auraient toujours une main sur Bale à l’approche du mercato. 

Tottenham serait prioritaire pour Bale ! 

À l’occasion de la publication de sa rubrique Inside Football ce mardi sur Eurosport UK, Dean Jones a dévoilé l’information suivante. Via l’accord passé entre le Real Madrid et Tottenham, le pensionnaire de Premier League aurait une option et surtout un avantage sur le reste des clubs intéressés par Gareth Bale cet été. En effet, Tottenham aurait la priorité alors qu’un nouveau prêt sous les mêmes conditions de l’actuel serait une réelle possibilité. Les deux parties auraient prévu de peser le pour et le contre et de prendre une décision finale à la fin de la saison. 

Articles liés