Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Super Ligue... Al-Khelaïfi a du souci à se faire pour Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid en vue du mercato estival. Déterminé à s'offrir le numéro 7 du PSG, Florentino Pérez compterait se jeter sur lui coute que coute, avec ou sans Super Ligue. 

Arrivé à l'été 2017 au PSG, tout comme Neymar, Kylian Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin 2022. Alors que des négociations ont débuté pour une prolongation, le champion du monde français donne du fil à retordre à Leonardo, le directeur sportif du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les négociations sont actuellement bloquées car Kylian Mbappé veut garder un certain contrôle sur son avenir. Dans cette optique, la star du PSG ne souhaite pas étendre son bail pour une trop longue durée. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid, bien décidé à mettre le paquet sur lui dès cet été. 

Kylian Mbappé au Real Madrid avec ou sans Super Ligue ? 

Selon les informations d'ABC, divulguées ce mardi, Florentino Pérez n'en démordrait pas pour Kylian Mbappé. Malgré ses difficultés sur le plan économique, le président du Real Madrid aurait prévu de tout donner cet été pour s'offrir les services de l'attaquant du PSG. Et alors que la Super Ligue pourrait lui donner un énorme coup de pouce financièrement, Florentino Pérez compterait recruter Kylian Mbappé coute que coute, que ce soit avec l'aide de la nouvelle compétition ou non. En d'autres termes, le président du Real Madrid devrait se jeter sur Kylian Mbappé dans tous les cas, et même si la Super Ligue ne voyait jamais le jour. A contrario, Sergio Ramos pourrait ne pas prolonger avec le Real Madrid sans l'ESL. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n'a qu'à bien se tenir. 

Articles liés