Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision du Barça pour cette piste du PSG ?

Parmi les pistes étudiées au poste d’arrière droit, le PSG penserait notamment à Emerson. Toutefois, pour le Brésilien, l’avenir serait encore loin d’être décidé. 

Prêté avec option d’achat par l’AS Rome, Alessandro Florenzi pourrait devenir un joueur du PSG à part entière contre 9M€. Toutefois, pour le moment, aucune décision définitive n’a été prise à ce sujet et les derniers échos en provenance d’Italie indiquent que le latéral transalpin pourrait finalement ne pas continuer l’aventure dans la capitale. D’ailleurs, que Florenzi reste ou non au PSG, un latéral droit serait recherché par Leonardo, qui aurait notamment des vues du côté de l’Espagne. En effet, depuis quelques semaines, il est question d’un intérêt pour Emerson, actuellement prêté par le FC Barcelone au Betis Séville

Emerson va devoir faire ses preuves ! 

Censé revenir au FC Barcelone cet été, Emerson pourrait toutefois être une très bonne source de revenue pour les Blaugrana. En effet, le Brésilien serait évalué à 25M€ et une vente pourrait ainsi faire du club au club catalan. Alors, le Barça se séparera-t-il d’Emerson ? Ce mardi, Sport explique que Barcelone pourrait finalement donner une chance au latéral droit de 22 ans de faire ses preuves durant la pré-saison. Alors, en fonction de ce que montrera le Brésilien, une décision sera prise concernant son avenir. A Emerson de faire alors ses preuves s’il veut continuer au FC Barcelone où il pourrait alors être en concurrence avec Sergino Dest et Sergi Roberto.  

Articles liés