Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive pourrait relancer l’avenir de Memphis Depay !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay est l’une des priorités de Ronald Koeman pour renforcer le FC Barcelone. Cependant, c’est la Juventus qui serait passée à l’action afin de prendre la main sur ce dossier. 

Avec 18 buts en 33 apparitions en Ligue 1, Memphis Depay est une nouvelle fois la pièce maîtresse de l’OL. Il est donc logique de voir Jean-Michel Aulas faire son maximum pour conserver l’international néerlandais, mais ce dernier est proche de la sortie. Le contrait de Memphis Depay touche à sa fin cet été, et une prolongation n’est pas à l’ordre du jour, ce qui pourrait profiter au FC Barcelone. Le club culé rencontre toujours des problèmes financiers et devrait se focaliser dans un premier temps sur des joueurs libres, à l’instar de Memphis Depay, que Ronald Koeman souhaite absolument voir arriver. Cependant, un autre club serait passé à l’action afin de doubler les Blaugrana.

La Juventus accélère pour Memphis

D’après les informations de TMW, c’est la Juventus qui aurait récemment bougé ses pions dans le dossier Memphis Depay. D’après le média italien, les Bianconeri auraient fait une proposition à l’entourage du Néerlandais afin de boucler son arrivée libre en vue de la saison prochaine. Reste à voir si le FC Barcelone décidera de contre-attaquer pour l’attaquant de 27 ans.

Articles liés