Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Mbappé et Haaland, le Real Madrid aurait tranché !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez a coupé court aux rumeurs envoyant Kylian Mbappé à la Casa Blanca à la télévision espagnole dans la nuit de lundi à mardi. Cependant, la priorité offensive du club merengue serait l’attaquant du PSG et personne d’autre. 

« Kylian Mbappé ? Je suis venu ici pour parler de la Super Ligue. C'est un grand joueur, mais tranquille. Le Real Madrid a besoin d'un changement. Je ne parle pas de Mbappé là. Mbappé ne veut pas prolonger ? Je ne sais pas, demandez lui. Je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu dans les journaux ». Voici le message que Florentino Pérez a fait passer lors de son passage sur le plateau d’El Chiringuito cette nuit. Un témoignage clair du président merengue qui vient répondre aux incessantes rumeurs liant Kylian Mbappé au Real Madrid, lui qui refuse toujours pour le moment de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG, comme le10sport.com vous l’a récemment communiqué. De quoi inciter le Real Madrid à revoir ses priorités sur le marché ? Pas vraiment. 

Haaland surveillé à Madrid, mais priorité à Mbappé ! 

D’après les informations divulguées par France Football à l’occasion de la sortie de son numéro hebdomadaire, il ne faudrait pas s’attendre à voir le PSG revoir sa stratégie de recrutement malgré l’incertitude qui règne autour de l’avenir de Kylian Mbappé. À en croire le média, le Real Madrid ciblerait toujours prioritairement Kylian Mbappé bien que le club merengue aurait des vues sur Erling Braut Haaland. Le décor est planté. 

Articles liés