Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce surprenante du Real Madrid sur Kylian Mbappé...

Alors que le Real Madrid est annoncé avec insistance sur les traces de Kylian Mbappé, le président de l’écurie madrilène Florentino Pérez s’est exprimé pour la première fois publiquement cette année sur l'attaquant français du PSG.

À la croisée des chemins dans son aventure au PSG, Kylian Mbappé pourrait être en train de vivre ses dernière semaines dans la capitale française. Et pour cause, faute de prolongation d’ici le 30 juin prochain, le club parisien n’aura d’autre choix que de le vendre cet été puisque son contrat expirera fin juin 2022. Cas contraire, Paris s’exposerait à un départ libre de l’international français, chose qui n’est évidemment pas envisageable pour le PSG. Mais en attendant de songer à une vente de son joyaux, le club francilien effectue son possible pour convaincre Kylian Mbappé de renouveler son bail, et ce dans un contexte où le Real Madrid est annoncé avec insistance sur ses traces depuis des années.

« Je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu dans les journaux »

Et le moins que l’on puisse dire est que Florentino Pérez refuse de la jouer carte sur table pour le numéro 7 du PSG. En effet, invité sur le plateau de l’émission espagnole El Chiringuito ce samedi afin de parler de la Super Ligue européenne qu'il préside, le président du Real Madrid a également été invité à s’exprimer sur la situation du joueur du PSG. « Kylian Mbappé ? Je suis venu ici pour parler de la Super Ligue. C'est un grand joueur, mais tranquille. Le Real Madrid a besoin d'un changement. Je ne parle pas de Mbappé là. Mbappé ne veut pas prolonger ? Je ne sais pas, demandez lui. Je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu dans les journaux », a indiqué Florentino Pérez, qui tente donc d'expliquer qu'il n'a amorcé aucune discussion avec l'entourage de Kylian Mbappé

Articles liés