Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup de tonnerre avec Neymar et Mbappé ?

Depuis quelques heures maintenant, la planète football est secouée par le projet de Super Ligue. Une révolution qui pourrait bien avoir de très grosses conséquences du côté du PSG. 

D’ici quelques mois, le football pourrait bien changer complètement de visage. En effet, alors que le projet d’une Super Ligue fermée entre les plus grands clubs européens a longtemps fait parler, cela se concrétise. 12 clubs (Barcelone, Real Madrid, Atlético de Madrid, Juventus, Milan AC, Inter Milan, Manchester United, Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal et Tottenham) ont annoncé la création de cette Super Ligue censée venir concurrencer la Ligue des Champions. Alors que cela devrait garantir plusieurs centaines de millions d’euros à ces participants, le PSG est pour le moment opposé à faire partie de ce projet. 

Une Super Ligue qui change tout pour le PSG ? 

A l’instar du Bayern Munich ou encore du Borussia Dortmund, le PSG ne fait pas partie de cette Super Ligue pour le moment. Une non-participation qui pourrait bien être fatale au club de la capitale, qui pourrait alors perdre ses meilleurs joueurs. En effet, pour GetFrenchFootballNews, deux agents bien au courant des affaires au PSG ont fait savoir que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auront du mal à conserver les stars parisiennes avec cette Super Ligue et cela vaut bien évidemment pour Neymar et Kylian Mbappé

Articles liés